transformateur d'allumage haute tension 2 pôles SATRONIC ZT 930, générateur d'étincelle, allumeurà haute fréquence ELCO

SATRONIC

FEC-113-720

Nouveau produit

dispositif d'allumage SATRONIC HONEYWELL ZT 930 à 2 pôles 

Pour brûleurs au fioul, au gaz et combinés de rendement indifférent, avec câbles d’alimentation et d’allumage enfichables, montage possible sous le socle du coffret de commande

 entre autres pour brûleurs ELCO :K10LV-I, K10LV-II,  K20LV-I,  K20-LV-II,  K20Z

Plus de détails

PU HTVA59,50 €

Demande de renseignements depuis votre site fraiche-eau.be
transformateur d'allumage haute tension 2 pôles SATRONIC ZT 930, générateur d'étincelle, allumeurà haute fréquence ELCOtransformateur d'allumage haute tension 2 pôles SATRONIC ZT 930, générateur d'étincelle, allumeurà haute fréquence ELCO59,50 €

Votre requête est envoyée.

  • Demander un devis
  •     *Champs requis

Chargement

En savoir plus

CONCEPTION 

Un oscillateur transistorisé génère une tension haute fréquence de 20 kHz transformée jusqu’à 14 kV à l’aide d’un transformateur à noyau en ferrite. Bien que le dispositif ZT 930 soit de faible dimension, sa caractéristique de puissance est remarquables comparés à des transformateurs à champs de dispersion conventionnels. Les dimensions et la position des trous de fixation sont choisies de telle manière que le dispositif d’allumage puisse être monté sous le socle des coffrets de contrôle automatiques. Le raccordement primaire s’effectue par l’intermédiaire de fiches Fast-in/Fast-on AMP à trois pôles. Une fiche-secteur correspondante avec introduction de câble universelle (droite ou gauche) est également disponible. Les raccordements haute tension sont disponibles, au choix, avec broches de Ø 1mm ou Ø 4 mm.

INSTRUCTIONS DE MONTAGE

Pour le montage et l’installation électrique, respecter les prescriptions en vigueur. Un soin particulier doit être apporté à la pose du câble haute tension. Des longueurs de raccordements inutiles, des pliures sur des angles vifs, une exposition à des températures extrêmement élevées, etc. entraînent un amoindrissement du rendement ou des perturbations.

Une condition importante pour la sécurité lors du fonctionnement est le dimensionnement exact de la distance de décharge. Celle-ci doit être réglée de manière à ce qu’aucun problème d’allumage n’intervienne lors de tension du réseau inférieure de 15%, ou lors de température ambiante minimale ou maximale. Ecartement recommandé, voir Description Technique.

La position de montage du transformateur d’allumage et des câbles d’allumage est déterminante pour l’intensité des signaux parasites. Les câbles d’allumage doivent être courts et conduits le plus près possible l’un de l’autre. Ils ne doivent croiser aucun élément sous tension.

DESCRIPTION TECHNIQUE

Tension d’alimentation

Raccordements: Ph/Mp/Tension au réseau Haute tension
ou
Consommation propre Durée d’enclenchement Degré de perturbation Tension d’allumage Courant secondaire I
kLongueur de l’arc
Câble d’allumage
Degré de protection Température ambiante Position de montage Poids

220 / 240 V (-15...+10%) 50 Hz (40 - 60 Hz)

3 languettes 6.30 x 0.8 mm Broche enfichable Ø 4 mm Broche Ø 1 mm
0.25 A

33% en 3 min. <N (VDE 0875) 2 x 7 kV
40 mA rms

3 - 5 mm enfichable
IP 40 -10
°C...+60°C indifférente 280 g

extrait de  Honeywell Company

Accessoires