antitartre , BIOSTAT JUDO, traitement anti calcaire électronique sans sel, jodoigne, rixensart, Waterloo, Agrandir l'image

antitartre , BIOSTAT JUDO, traitement anti calcaire électronique naturel de l'eau potable , sans produits chimiques

JUDO

FEC-AD020

Nouveau produit

type 15 référence 8210411 raccordement 3/4 " avec un débit nominal de 1500 litres par heure max 

Les antitartres JUDO BIOSTAT-COMBIMAT stoppent et éliminent les dépôts de tartre dans les conduites sans recours à l’adjonction de produits chimiques.

le BIOSTAT de JUDO ne change pas le goût de l'eau 

Plus de détails

PU HTVA1 245,00 €

Demande de renseignements depuis votre site fraiche-eau.be
antitartre , BIOSTAT JUDO, traitement anti calcaire électronique naturel de l'eau potable , sans produits chimiquesantitartre , BIOSTAT JUDO, traitement anti calcaire électronique naturel de l'eau potable , sans produits chimiques1 245,00 €

Votre requête est envoyée.

  • Demander un devis
  •     *Champs requis

Chargement

En savoir plus

L’eau potable conserve ses qualités. Des conduites sans dépôts pour une hygiène impeccable !

Tous les textes officiels en matière d’hygiène recommandent des conduites lisses et sans dépôts. Des tuyaux entartrés constituent le refuge idéal pour le développement des micro- organismes et des germes car ces dépôts de tartre réduisent au fil du temps la section de la tuyauterie.

Le BIOSTAT-COMBIMAT porte bien son nom car grâce à son procédé de traitement du calcaire innovant associé à son dispositif d’hygiène, il agit à la base pour l’hygiène de l’eau potable.

 Traitement antitartre homologué DVGW

Le BIOSTAT-COMBIMAT forme dans l’eau des nano-cristaux qui restent en suspension et traversent l’installation domestique. Le cal- caire en suspension se lie avec ces minuscules cristaux et ne s’incruste plus sur les résistances ou sur les conduites.

Avantage : ce procédé de traitement naturel permet à l’eau de conserver sa qualité et tous les sels minéraux qui y sont présents. Le fonctionnement de l’antitartre est entièrement automatique.

Un microprocesseur avec compteur d’eau adapte en permanence la puissance de traitement de l’appareil en fonction de la qualité et du débit instantané de l’eau, garantissant ainsi un traitement total et constant du calcaire.

le procédé de traitement breveté par JUDO protège durablement la chambre de traitement contre tout dysfonctionnement. De plus le système d'inversion de polarité des électrodes contribue également à un fonctionnement durable de l’appareil sans changement de cartouche.

Parallèlement au traitement antitartre, le BIOSTAT-COMBIMAT combat les germes évitant le développement bactériologique (brevet en cours).

Le cœur de ce dispositif d’hygiène est une anode spéciale reliée à la commande électronique. Dès que l’eau circule dans l’appareil, de l’oxygène actif est produit naturellement par cette anode à l’aide des sels minéraux dissous dans l’eau et sans adjonction de produits chimiques.


Accessoires